Visitez aussi:   Tibet Resources - news du Tibet, bouquins, sites internet et commentaires.
La  Quête  du  Plaisir
Les enseignements censurés 
du Tantra

Contrairement au sexe synonyme de pornographie, le Tantra révèle la possibilité d'amener la sexualité à un niveau spirituel. Rien de nouveau sous le soleil, en d'autre temps et d'autres cultures, la  sexualité n'était pas réprimée. C'était même un moyen puissant de transformation spirituelle et personnelle.
L'ancienne tradition Indienne ainsi que d'autres cultures, ont toujours considérés l'énergie sexuelle comme la source sacrée de la vie elle-même (n'est-ce pas d'ailleurs une évidence ?).
Dans ces "sex-cultures",  l'extase sexuelle était considérée comme Divine, et l'habileté à bien faire l'amour était devenue une science et même un art.
En étirant dans la durée le sommet de l'extase sexuelle, les explorateurs érotiques du passé ont découvert que l'acte sexuel pouvait être utilisé pour explorer différents états de conscience, mais aussi pour approfondir l'intimité entre 2 partenaires.
Cette galaxie des moments d'extase où les frontières du réel se dissolvent et où l'on ne fait plus qu'un avec l'autre et le cosmos. Hélas ces moments sont habituellement tellement courts....
Le Tantra veut prolonger au maximum cette connexion magique qui se développe entre un homme et une femme qui partent explorer la galaxie de l'extase sexuelle.
Nous les occidentaux, n'avons jamais été entraînés à développer l'habileté nécessaire à étendre  le bref instant de l'orgasme en un état durable et prolongé. Comme nous le découvrons maintenant, il existe des techniques spécifiques, qui ont été développées pour obtenir la maîtrise de ces états.
Après avoir été réprimées pendant plus de mille ans, ces méthodes ont été redécouvertes récemment.
Le Tantra aide à faciliter l'accès à ces merveilleux instruments de paix, d'amour et de transformation pour tous ceux qui sont prêts à les  utiliser.
Le développement des techniques amoureuses est une des méthodes les plus appropriées pour  le développement et l'exploration spirituelle humaine, alors que nous pénétrons dans l'incertitude de ce nouveau millénaire.
La sexualité ne détruit pas notre environnement comme le font beaucoup d'autres formes de divertissement, et n'induisent ni agression, violence ou guerre.
En ces temps de divorce et de maladies transmises sexuellement, nous avons besoin de créer des liens qui sont beaucoup plus forts et plus durables et apprendre à comprendre l'autre.       Le Tantra ouvre la voie.

Dans ce monde en folie, il y a des professeurs de Karaté, de Kung-Fu, de boxe, etc.
On peut facilement y apprendre à détruire et à tuer son prochain.
Les écoles et les professeurs ne manquent pas: Boxe, arts martiaux, armées, etc.
Mais qui donc enseigne à donner du plaisir ?
Dans ce monde de violence, les enfants peuvent voir à l'écran des gens se massacrer, s'étriller, se tuer. Les jeux vidéos simulent des tueries virtuelles et presque personne ne trouve rien à redire.
Par contre, un couple qui fait l'amour à l'écran, alors ça, c'est choquant... !
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi c'est l'amour qui est choquant et pas la violence....
Après, les gens se demandent pourquoi ce monde EST violent...

Le Tantra remet à sa juste place la Femme (Shakti) dont la position sociale a été complètement étouffée par notre monde d’hommes fait par des hommes pour les hommes.
Dans ce monde stupide, un mec qui a beaucoup de conquêtes est considéré comme un "dragueur" et il peut s'en vanter et même être fier. Si une femme fait de même, elle est considérée comme une pute et devrait avoir honte...
Cela me fait grimper les murs... MLF ou êtes-vous ?  En fait, du point de vue érotique, la Shakti  est championne toutes catégories.
Le Tantra utilise l’énergie sexuelle à des fins spirituelles ou thérapeutiques. C'est la raison pour laquelle cette connaissance a été perdue, ou détruite.
De nombreux textes et paragraphes ont été purement et simplement supprimés des éditions modernes. C’est sans vergogne que les moralisateurs pudibonds ont "purgé " les textes yogiques originaux, justifiant leur censure sous prétexte que ces écrits étaient choquants ! Les livres modernes sont donc incomplets.
Ce fascicule tente de commencer à combler cette lacune.

Contenu:

Le Tantra Yoga 
Auto-stimulation pour la femme
Le fameux point "G"
Les muscles du plaisir 
Exercices pour la Shakti 
Auto-stimulation pour l'homme 
Exercices pour le Shiva
Vajroli (contrôle de l'éjaculation)
La Maìtuna (Tantra à deux) 
Le massage du Yoni
L'orgasme Tantrique féminin 
Le massage du Ligham
L'orgasme Tantrique masculin 
Le coït 
Encore plus haut ! 
Conclusion

Conclusion:
                     Comme vous pourrez en juger dans ce fascicule, le Tantra est vraiment une galaxie fantastique pour ceux qui aiment faire l'amour et qui veulent atteindre des sommets nouveaux.
Ces techniques sont véritablement révolutionnaire, même si elles ont déjà plusieurs millénaires…!!!
Le Tantra, peut régler des problèmes comme la frigidité, l'impuissance ou l'éjaculation précoce.
D'autre part, il permet aux couples qui fonctionnent déjà bien sexuellement d'accéder à une dimension tout à fait nouvelle et insoupçonnée de l'érotisme.
Il va rompre la monotonie sexuelle de certains vieux couples.
Bref, le Tantra peut réellement révolutionner votre existence… C'est la voie royale vers l'extase.
Chacun y trouvera son profit, célibataire ou non, car dans les premières étapes du Tantra, les premiers exercices se font seuls.
Ces techniques développent tellement la sensualité que l’aura s’en ressent fortement, et les célibataires ne le resteront pas longtemps…
Le Tantra ne comporte pratiquement pas de contre indications. Seul les cas de déficiences cardiaques sérieux, (comme les cas d'attaques récentes) ou de maladies grave, peuvent empêcher, du moins momentanément de le pratiquer.
Le Tantra est accessible aux gens de tout âge. Il ne comporte pas d'effet secondaire.
En revanche, les bienfaits qu'il procure sont immenses.
Il  soulage de bien des maux, stress, tension, migraine, insomnie et redonne vitalité, énergie et joie de vivre.
D’autre part les exercices réguliers pour renforcer les pubococcygiens sont extrêmement  bénéfiques pour la prostate, et vont ainsi éviter de futurs ennuis de vieillesse (50% des hommes agés connaissent des problèmes de prostate….).
Pour les femmes, la pratique du Tantra étant tonique pour le système hormonal, elles éviteront l'ostéoporose, qui justement dépend des hormones.
Un de ses effets les plus merveilleux est sans doute de rapprocher de manière spectaculaire les couples qui l'utilisent.

Le Tantra vous fera connaître des délices insoupçonnés, des heures de plaisir. Pourquoi se contenter de quelques secondes de jouissance alors qu'une extase prolongée est à votre portée ?
A moins que vous ne soyez un de ces coincés qui parle de "devoir conjugal" (d'où sort donc cette horrible expression?), vous faites bien l'amour pour le plaisir non ? Alors pourquoi pas... MIEUX ?
La seule chose qui compte, c'est de se mettre au travail. Ou plutôt, de se mettre au plaisir...
Car le Tantra est tout sauf un travail. Il est l'une des expériences les  plus agréables et des plus  enrichissantes que vous puissiez faire pour votre bien-être.
Des heures de plaisir intense vous attendent....  N'attendez pas !
Enjoy yourself…!
                                                                                                           Sleemy

Si ce fascicule vous intérresse,
commandez le directement par ma "boutique (lien gauche)
Ou par E-mail:  E-mail
(adresse aussi valable pour toute question bien sûr....)

Disponibles également: Accessoires Tantriques. 
--------

LES FEMMES: sont comme les instruments demusique:


Après plus de 20 ans dans les Himalayas, qui sont pourtant les montagnes les plus fantastiques du monde, le mont le plus merveilleux qu'il me soit arrivé de parcourir, reste encore le Mont De Vénus !

L'HOMME:

L'homme a dirigé la planète depuis 5000 ans et il a totalement échoué. En trois mille ans, plus de cinq mille guerres !!
C'est l'héritage que nous a laissé l'homme aux commandes.
L'homme n'a fait que massacrer, tuer, assassiner, violer, à croire qu'il n'a vécu que pour ça.
Les quelques années passées entre les guerres, qu'on a appelé années de paix, il les a  passées à se préparer à d'autres guerres.
L'homme a soumis plus de la moitié des femmes de la planète en esclavage.
Dans certaines régions, il les a complètement voilées.
Dans d'autre il leur met le feu pour réaliser une opération financière (c'est la dot en Inde).
Ailleurs, il leur coupe le clitoris pour être sûr qu'elles n'aient pas une vie sexuelle trop active.
Arrêtez le massacre !!!
Aujourd'hui on doit donner une chance à la femme.
Il faut lui donner la possibilité de laisser circuler ses énergies maternelles. Une mère ne va pas tuer un inconnu, sachant qu'il a aussi une mère qui va le pleurer.
On a  suffisamment  donné  sa  chance  à  l'homme. Il  faut  maintenant  libérer les énergies féminines et maternelles.
La survie de la planète en dépend.

Sleemy


Pour retourner n'importe o sur le site,
cliquez sur un des liens du menu de gauche.
Si vous ne les voyez pas, cliquez ICI